Voice2gether en prestation mariage au Cameroun !

Mariage au Cameroun, gospel Voice2gether

Mariage au Cameroun : Du gospel avec Voice2gether

Vous avez bien lu ! Notre chorale de gospel urbain est à présent sollicité à l’international !

Nous avons été contacté pour chanter au mariage de Monsieur et Madame Kadji. Une demande via instagram assez particulière, dans le sens ou la personne qui nous a envoyé le message était très déterminée à travailler avec nous. Et pour cause : un certains Dadju lui a recommandé notre groupe de gospel urbain  » tu peux contacter Voice2gether et y aller les yeux fermés  » lui aurait-il dit. Si ça, ce n’est pas de la recommandation !

Nous faisons donc affaire et nous montons ensuite une équipe pour cette mission très spéciale.

 

Mariage gospel au Cameroun : notre équipe de choc !

Pour ce déplacement, nous avons fait appel a une équipe de choristes chevronnés, car au delà du voyage, l’enjeux étaient quand même très important, avec un temps d’apprentissage du répertoire très court et une adaptation à toutes épreuves requises. C’est ainsi que nous avons sélectionné : Curtis, Paola, Noémie, Mélissa ( team leader et directrice générale), ainsi que Gabriel, notre chef de choeur.

Paola et Gabriel étant tout deux originaires du Cameroun, nous nous sentions un peu plus en confiance, ça peut toujours aider ( Comme lors du mariage en Italie, où nous avions dans l’équipe Alessandra qui nous a bien aidé !)

Mariage au Cameroun : direction Yaoundé

C’est ainsi que nous avons pris notre vol pour Yaoundé avec la compagnie Brussel Airlines. Un voyage avec escale, un peu long , mais qui s’est bien passé dans l’ensemble. Toujours dans la bonne humeur avec Voice2gether !

Arrivés sur place, direction notre hôtel et donc repos bien mérité pour tout le monde.

Mérité et nécessaire avant d’enchaîner avec deux grosses journées de répétition sur le lieu du mariage, à 3h de route.

 

Départ pour Bana

Après une bonne nuit, nous voici donc frais et dispo pour un petit déjeuner et nous voici partis pour Bana.

Arrivés sur place, nous prenons possession de nos chambres pour la fin du séjour et nous partons directement pour la première répétition. Difficile de s’adapter à la chaleur locale ( plus de 35 dégrés) mais pas le choix…ça change du climat en France, c’est le moins qu’on puisse dire.

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile