Voice2gether choristes à l’Olympia pour les jumelles IBEYI

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Notre chorale de gospel urbain a encore frappé! En effet, le duo IBEYI ( formé de deux jumelles d’origine franco cubaines, vénézuéliennes et tunisiennes) nous a choisi pour les accompagner sur la scène mythique de l’Olympia, le 16 octobre 2018 !

Une opportunité rendu possible par Caramba spectacle qui a particulièrement apprécié notre groupe de gospel moderne. C’est donc 6 choristes surmotivés qui ont relévé le challenge. Pour cela, il a fallu au préalable passer un casting vocal et visuel. En effet, le concert était retransmis en direct la webtv culturebox

Un concert formidable au cours duquel nous avons rencontré des artistes bourrés de talent, chanteuses et musiciennes. Pour leur premier Olympia, les IBEYI ont joué dans une salle complète! Vibrant, impressionnant, magique, nous n’avons pas assez de mot pour décrire cette expérience incroyable. Nous avons également rencontré le rappeur Gaël Faye et la chanteuse Héloïse Sauvage avec qui nous avons partagé la scène, avec les IBEYI bien sûr, sur leur titre phare “River”

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

14 − sept =