En studio avec Jacko with Bambol

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Voice2gether en studio

Nous avons été contacté au mois de mai par un groupe de reggae, Jacko with Bambol, basé à Vigneux sur seine. Ces derniers recherchaient une chorale gospel pour participer à un titre de leur album en cours de préparation.Rendez-vous donc au Jet lag, sur Paris, afin d’échanger sur le projet .

Une démarche spirituelle

Après les présentations, nous leur avons demandé ce qui les avait motivé à nous solliciter.Ils nous ont alors expliqué qu’ils avaient écumés quelques sites de gospel sur le web, et qu’il y avait eu comme une évidence à vouloir travailler avec nous. “Nous avons regardé vos vidéos, et  avons ressentis quelque chose d’authentique, de spirituel”. ( C’était très flatteur 🙂 )

Voilà une chose importante, la spiritualité. Et force est de constater que cela ne concerne pas uniquement le gospel, le reggae véhicule aussi ce message. Le “feeling” est alors bien passé. Nous avons très vite adhéré à leur mentalité d’une part, et d’autre part à l’instrumental sur lequel ils nous demandaient de poser nos voix.

La séance d’enregistrement

Par la suite, nous les avons invité à venir à une de nos répétitions afin de recontrer les autres membres de notre chorale gospel. Nous avons essayé de chanter le refrain en harmonisant avec nos trois pupitres. Jacko et JB , accompagnés de leurs amis, étaient conquis!

C’est ainsi qu’ils nous ont convié en studio début juin, afin d’enregistrer les voix.Tout ceci orchestré par notre chef de choeur , Gabriel. Nous avons passé un excellent moment, dans la bonne humeur. Le titre n’est pas encore disponible, mais voici une petite vidéo nous montrant en plein travail. Nous espèrons vous faire écouter tout cela dès que possible!

 

 

 

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire