Nrj music awards 2018 : Voice2gether choristes de Jain

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Nrj music awards

Nous continuons sur notre lancé en cette fin d’année 2018 un peu folle! Nous avons accompagné l’artiste Jain aux Nrj music awards 2018 à Cannes, sur son titre “alright”. Une sollicitation qui vient récompenser beaucoup de travail et prouve bien qu’il y a de la qualité chez V2G !

C’est Sony music qui nous a contacté, à la recherche d’une chorale de gospel moderne. Notre style, résolument urbain et actuel, leur a plu et a plu à Jain. Le rendez-vous a donc été donné au studio d’enregistrement de Maxime Nucci, son producteur, pour une session de répétition et d’enregistrement des voix (mais nous avons bien chanté en live 🙂 )

Une superbe séance avec une ambiance au top, le feeling est très bien passé…ouf !

Départ pour les Nrj music awards

Et c’est parti! Notre team de 4 choristes composée d’Elizabeth, Henriette, Christian et Chantry, accompagnée de notre coach scénique Céline et Gabriel notre chef de choeur s’est mise en route pour Cannes le jeudi 8 novembre avec pour objectif de faire les balances techniques le soir même au Palais des festivals. 

Un peu de retard avec le TGV mais rien de bien méchant 🙂 . Les réglages se sont très bien passés, direction l’hôtel. Le lendemain, journée libre, car les Nrj music awards avaient lieu le samedi 10 novembre.

Le jour enfin arrivé, notre équipe était plus que motivée! Une journée un peu longue car le passage de Jain était prévu tard, vers 23H.

L’émission retransmise en direct sur TF1, a été suivi par tous les V2G qui ne faisaient pas parti de l’aventure, mais dont le soutien était une vrai source “d’énergie” . On sentait l’impatience de tous sur les réseaux sociaux ” alors, vous passez quand?” 🙂

Nous avons croisé beaucoup d’artistes en backstage, français et internationaux, c’était assez impressionnant! Mais nous sommes restés focus et pro. Concentré donc sur notre prestation pour Jain.

Le moment était enfin venu pour elle de monter sur scène.  En fin de soirée, Le verdict est tombé : victoire de Jain, artiste féminine francophone de l’année 

Laisser un commentaire