La chorale gospel Voice2gether sur CNEWS

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
CNEWS INTERVIEW VOICE2GETHER GOSPEL

Jeudi 26 décembre 2019, notre chorale de gospel a été invité sur le plateau du journal télévisé de CNEWS, présenté par le journaliste Eliot Deval. Retour notre interview.

CNEWS: l'invitation d'Eliot Deval

Nous avons reçu le 23 décembre un appel venant de la chargée de production travaillant avec Eliot Deval, journaliste pour la chaîne télévisée CNEWS. A l’occasion des fêtes de noël, elle cherchait un groupe de gospel à interviewer, et notre chorale a donc retenue son attention, de par son niveau, son parcours, ainsi que  les artistes avec lesquels elle a collaboré.

C’est avec joie que nous avons accepté bien sûr, mais il a fallu mobiliser nos choristes partis en famille pour les fêtes… ce n’était pas simple ! Sans compter que Gabriel était en Bretagne!

Après quelques coups de fil, l’équipe était en fin au complet et nous avons pu confirmer notre disponibilité à Eliot. Ce dernier était enchanté de pouvoir nous recevoir.

 

Rendez-vous chez CNEWS

Jeudi 26 décembre donc, nous arrivons dans les studios de CNEWS, à Boulogne. Nous sommes accueillis par notre hôte qui nous guide vers notre loge. Les retrouvailles se font avec notre team du jour Frédéric, Mélissa (les deux dirigeants de Voice2gether), Gabriel (le chef de choeur), Naouel, Loïc, Marco, Mélissa . Nous répétons quelques chants que nous ferons en live et dans le même temps chacun passe par la case maquillage. L’ambiance est détendue et nous sommes excités à l’idée de passer à l’antenne sur une chaîne majeure d’information, à une grande heure d’audience ( 21h30), et ce, pendant une dizaine de minute.

C'est parti pour le live CNEWS

Eliot Deval qui présente le journal télévisé nous accueille chaleureusement. Nous nous installons pendant que le présentateur nous explique le déroulé de l’émission.

Pendant le live, il nous pose des questions sur notre chorale, la signification du gospel, notre école de gospel urbain.. Beaucoup de sourire pendant cette interview mais aussi beaucoup d’émotion à chaque fois que nous finissons un chant. A tel point qu’Eliot conclue en disant ” C’était mon plus beau cadeau de noël “

Un compliment qui restera gravé à jamais dans nos coeurs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire