Hanounight Show: la chorale gospel VOICE2GETHER sur Canal +

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nous avons participé au tournage du Hanounight show sur Canal plus, présenté par Cyril Hanouna. Un nouveau challenge de plus relevé par notre chorale de gospel urbain! L’émission reprend les codes du Jimmy Fallon show sur la chaîne américaine NBC, en mettant en scène de manière originale, l’entrée de chaque invité sur le plateau. Pour la septième édition de la version française, l’animateur vedette recevait le comédien/humoriste/chanteur, le canadien, Anthony Kavanagh. La production donc s’est mise en quête d’une chorale gospel pour accompagner l’artiste en musique et faire le faire briller sur une chanson populaire du moment, can’t stop the feeling (Justin Timberlake) .

Contacté le jeudi 8 décembre pour un tournage le 13 décembre, autant vous dire que les délais étaient très serrés pour être prêt. Initialement, il était prévu que nous chantions « Oh happy day » . Mais en dernière minute (le lundi fin d’après midi, pour le mardi matin!), nous avons appris que c’était finalement la chanson de Justin Timberlake qui avait été retenu par l’humoriste d’origine haïtienne. Toute l’équipe s’est donc mobilisée pour travailler les paroles et être opérationnelle le lendemain.

En direct sur la chaîne C8, la chorale gospel VOICE2GETHER et Anthony Kavanagh

Hanounight show sur Canal plus : Voice2gether fait briller Anthony Kavanagh en début d’émission​

13 décembre : jour de tournage. Rendez- vous donc le mardi matin à 10H30, au studio Lendit à Saint Denis. Pas le temps de se poser, nous sommes déjà sollicités pour aller en plateau et commencer les réglages techniques. Une petite demi-heure à peine, et il faut laisser la place aux autres intervenants de l’émission. Nous regagnons alors nos loges, très confortables, et continuons à affiner notre intervention. Puis, déjeuner, et retour en plateau à 13H, pour travailler avec Anthony Kavanagh.  Une fois prêt, c’est l’heure du tournage! Alors que nous pensions faire au moins deux ou trois prises avant de considérer que c’était « dans la boite »,nous avons réalisé cet enregistrement en « one shot » ! (du premier coup).

Nous avons passé une journée formidable! Cela fait donc une expérience de plus pour notre chorale gospel qui su rester professionnelle  jusqu’au bout. Nous tenions à remercier toute l’équipe du Hanounight show, ainsi que H20 production de nous avoir accordés leur confiance.

A bientôt pour de nouvelles aventures de V2G, la chorale de gospel urbain !!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn