En direct sur la chaîne C8 : Anthony Kavanagh & Voice2gether aux folies bergères

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En direct sur la chaîne C8 : VOICE2GETHER clôture le spectacle d’Anthony Kavanagh

En direct sur la chaîne C8, la chorale gospel VOICE2GETHER et Anthony Kavanagh

Après avoir collaboré avec l’humoriste sur le plateau du Hanounight show (canal plus le 14 décembre dernier), notre chorale gospel était en direct sur la chaîne C8 ce mercredi 28,au théâtre des folies bergères, pour clôturer son spectacle “showman” . En effet, lors de notre première rencontre au studio du lendit (plaine saint denis), nous avions chanté le morceau “can’t stop the feeling” de Justin Timberlake pour son entrée sur le plateau. Et justement, le “feeling” entre nous et  l’artiste est bien passé ce jour là! En prévision du direct sur la chaîne C8, Anthony Kavanagh a donc souhaité retravailler avec nous.

Répétition grandeur nature

Jeudi 22 décembre, rendez-vous donc à 17H aux folies bergères pour répéter la mise en place. Nous prenons nos repères sur la scène, et, après un brief rapide suivi d’un réglage pour les micros, nous regagnons nos loges. Puis, nous profitons du break avant le spectacle pour aller nous restaurer. De retour une heure avant notre entrée sur scène, nous répétons à nouveau notre intervention dans une salle mise à notre disposition. Le show arrive bientôt à sa fin, nous nous  préparons donc en backstage. Nous attendons le signal donné par Anthony et…c’est parti pour 40 secondes devant presque 2000 personnes. Quelle montée d’adrénaline!

Ce fut court, mais intense! Après quelques minutes, Anthony Kavanagh nou rejoint en backstage et se prête au jeu des photos avec la V2G family, dans une ambiance dont nous avons le secret! Test réussit, rendez vous la semaine suivante pour le direct sur la chaîne C8 !

Mercredi 28 décembre, jour de direct

Arrivée à 18H pour les balances techniques. Pas de gros changements par rapport à la semaine précédentes, mise à part le fait que nous sommes plus nombreux. Nous connaissons à présent notre partie, cela va donc assez vite. Le gros challenge ce soir là, c’est que nous avons une scène en parallèle au Réservoir, dans le quartier de Bastille! Tout est alors très minuté, mais bien organisé. Nous faisons  l’aller/retour et revenons pour 21H30 aux folies bergères. A 22h30 nous nous préparons en coulisses. On sent un peu plus de tension chez chacun d’entre nous, certainement la pression du direct sur la chaîne C8!

A notre tour d’entrée en scène, nous profitons de ce moment pleinement, en y mettant toute notre énergie. Fin du spectacle, toute l’équipe d’Anthony nous remercie pour notre prestation et nous sommes ensuite conviés à un petit cocktail pendant lequel certains fans ont pu rencontrer la star du soir. Les invités nous félicitent chaleureusement, cela fait vraiment plaisir. Nous avons même rencontré Pascal Légitimus ( Les inconnus)! Bref, une soirée exceptionnelle pour notre chorale gospel, à tous les niveaux.

Nous tenons à remercier l’équipe d’Artistic Record de nous avoir accordée sa confiance, ainsi qu’Anthony Kavanagh, qui, derrière son talent de showman, est quelqu’un de très agréable et sympathique. Nous lui souhaitons plein de succès sur ses prochaines représentations.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

9 + cinq =