Affaire conclue sur France 2

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

AFFAIRE CONCLUE : DU GOSPEL SUR FRANCE 2

Pour la deuxième année consécutive, l’émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant, a contacté notre chorale pour chanter des chants de noël, à l’approche des fêtes de fin d’années.

A cette occasion, le plateau de cette quotidienne est totalement relooké  version “chritsmas day”, en passant par les accessoires, sapin et autres éléments de décoration.

Affaire conclue est une émission grand public à forte audience et notre objectif était d’interpréter des classiques connus de tous : silent night, wish you a merry christmas, vive le vent etc..

..et l’incontournable ” all i want for christmas” de Mariah Carey.

TOURNAGE EN BONNETS ROUGE ET PULL DE NOEL

Nous avons troqué nos toges de gospel pour les fameux pull de noël ainsi que des bonnets rouge; même Cristina Cordula aurait validé notre look 🙂 .

Derrière l’ambiance décontracté, rappelons tout de même que les tournages ne sont une promenade de santé. Certes, nous y prenons beaucoup de plaisir, mais il y aussi beaucoup de travail pour pouvoir chanter en un minimum de prises, tous les chants prévus dans l’émission. Deux heures pour chanter, acapella, devant tout le staff technique, les caméras. Il n’y a pas ( ou peu) d’improvisation, tout doit être préparé.

Mais entre les prises (ou pendant parfois! ) il y a des moments savoureux, des petits ratés, des fous rires…Tout cela fait que nous aimons travaillé avec l’équipe d’Affaire conclue. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

17 + un =