Lundi 30 septembre 2019, Voice2gether la chorale de gospel urbain a eu l’immense honneur de participer à la soirée de gala du média anglais Business of Fashion, dans le cadre de la fashion week.
L’événement, organisé par Imran Amed ( le CEO de BOF) réunissait les 500 personnalités les plus influentes de la mode, au cours d’une soirée privée à l’hôtel de ville de Paris.
Fashion week à Paris : Voice2gether accueille les invités de Business of fashion
Les BOF500 ( les 500 invités de Business of fashion) ne s’attendaient pas à avoir un tel accueil. Notre chorale de gospel, vêtue de toges blanches pour l’occasion était positionnée de part et d’autre de l’escalier principal de l’hôtel de ville.
Chaque convive est donc arrivée au rythme de nos chants : my desire, glory glory halleluia, oh when the saints, ain’t no moutain etc..On pouvait lire la joie sur leur visage, c’était incroyable! Nos célébrités se sont donc prêtées au jeu des selfies, des live instagram pour partager ce moment de bonheur avec leur fans sur les réseaux sociaux.
On peut citer parmi les personnalités que nous avons croisé : Naomi Campbell, Alton Mason, Dapper Dan, Les Twins , Jimin, Aimé Song, Coco Rocha et bien d’autres modèles et créateurs de renom !!
BOF500 : Voice2gether chante pendant la soirée de Business of fashion
Pendant la soirée, nous avons également eu la joie de pouvoir chanter sur la scène centrale. Ainsi, notre chorale gospel a repris le titre « stand by me » et « happy day » qui annonçait l’arrivée d’Imran Amed. Ce dernier nous a chaleureusement remercié sous les applaudissements d’un public conquis par notre performance scénique.
Voir cette publication sur Instagram@imranamed celebrating #BoF500 @bof
Une publication partagée par Hatu (@hatu357) le